Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En mer

Aller en bas 
+2
Pablo Delcardio
Amiral Maxson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 5:06

Pablo s'étonna d'abors du jeune âge du mousse puis Kale arriva. Il déposa son couteau et esquisa un grand sourire.

"Oh! Ton aide serait bien apprécier. Tu peux aller t'assurer de la bonne cuisson des la viande. Il te suffit de la tourner de temp à autres pour ne pas qu'elle brule. Je vais moi même me mettre à cette tâche."

Il donna deux petites claque sur l'épaule du mousse.

"Tu as du talent pour quelqu'un de ton âge. Tu pourrais devenir un grand cuisinier."

Il se dirigea alors vers les four où cuisait la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:41

*A l'exterieur on pouvait entendre le tonnerre et la pluie qui tombait sur le pont, le 1er repas en question allait etre mouvementé, le mousse souria apres les dires de Pablo puis se remit au travail*

*Pendant ce temps Maxson se preparait pour le repas et mettais au point les choses dont il faudrait parler pendant ce repas, il regarda sa montre a gousset qui lui venait de son pere, l'heure du repas approchait aussi se dirigea t'il vers le restaurant, en passant a travers le navire et les marins, quand il arriva au restaurant la plupart des gens etaient reunis, du moin ceux de l'equipe de jour pour souper, l'amiral passa a coté des bancs et salua ses hommes prenant de leurs nouvelles puis passa le rideau bleu qui separait le coin des officiers, 2 officiers de quarts etaient assis a la table le 3eme etant celui qui tien la barre et donc pas present et le dernier, lui meme, il s'assit au bout de la table, la place du chef (:p) et attendit la bonne heure en bavardant*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:18

*Il tourna le bouton au moment ou la viande était parfaitement cuite et regarda Pablo*

"Pour la viande c'est bon vu des l'extérieur, je la sort?"

La viande était d'un brun et noir merveilleux et juteuse, avec sa tendresse et son arôme qui ressortait du four

*Il regardait la viande comme une magnifique jeune femme nue sur un lit de rose. Ses yeux briller avec son fond de larme et ses lèvre se pincer*

"Haaaaaaaaaaaa... J'ai la dalle..."
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:50

Pablo regarda la viande a point, satisfait du résultat. Il se retourna ensutie vers Kale qui semblait jouir devant la nourriture. Il semblait n'avoir jamais manger de sa vie.

"Excellent!! je crois bien que nous avons fini. Je suis content que ma nourriture te semble bonne.
Dit-il en eclatant de rire. Les autres vont finir les dernier petit préparatif puis transporteron les plat dans la salle à manger. Allons rejoindre l'amiral."

Il se défit de son talbier et le rangea dans l'armoire dut à cet effet. Il se dirigea ensuite vers la porte mais se retourna.

"Euh!? c'est où la salle à manger? Tu ne l'aurais pas vu en interrogeant tout le monde???"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:52

*C'est alors que retentit un fort bruit de cloche agitée et un braillement que dont les nouveaux allaient devoir s'habituer* HUIT HEURES!!!!!!!!!! A LA SOUPEEEEEEEEE!!!!!!!!!
*Les cuistots finirent les préparatifs et se dirigèrent vers le restaurant qui etait seulement quelques ecoutilles plus loin, ils entrèrent dans la piece et commencèrent a servir les plats sur les tables devant les marins a la limitte de baver*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:38

"Suis moi Pablo"

*Il se retourna et prit la porte que les cuistots avaient traverser, et, arriver dans la salle à manger, se dirigea vers l'amiral*

Les marins affamer ingurgiter la nourriture avec un vitesse impressionnante qui ne laissera pas le temps au nouveau de s’asseoir, qu’ils auraient déjà finis le rabe…

"Sa leurs arrive de dégustaient?... Bref, il y a des traditions à bord avant de manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:10

Cela faisait aumoins 2 semaines que Dart n'avait absolument rien vu. Il était bloqué sur un tonneau de nourriture vide depuis 5 jours. Et son cruchon de rhum du capitaine l'était depuis au moins 10. Il avait essayé un peu de ce liquide transparent qui était venu en tonneau proche de lui. Cela le tena en vie pendant le séjour mais cela manquait de gout, selon lui. Il avait essayé de rationné comme il le pouvait mais, la rage d'avoir été défait lui et son équipage par une simple pieuvre géante, multipliée par la rage du grand requin en lui avait transformé son désespoir en faim extrème. Ce qui poussa au maximum sa volontée de ne pas trop manger. Alors qu'il savait que son heure était proche, que la nuit allait l'engouffrer et ne jamais lui faire revoir la lumière du jour, il regarda au loin et vit un bateau. Persuadé de rêver, il pensa à ses parents, l'avaient-ils oublié? étaient ils complètements désemparés? Se levaient ils chaque nuit en pensant entendre un bateau et allaient là à jeter un regard blanc sur l'océan pensant qu'un jour leur fils allait leur revenir dans un bateau blanc des forces impériales?

*Peu importe, ils ne me reverrons jamais , pas plus que moi...*

Il s'apprêta à tober dans un désespoir ultime quand il se rendit compte que le bateau s'était quelque peu rapproché Il pouvait même voir les lumières des cabines et, peut être rêvait-il? sentir l'odeur d'un repas complet. Il se dressa pour pagayer un peu quand le nombre de jour de fatigue et de privation se firent sentir. Il s'écroula sur son tonneau et tomba dans un profond sommeil... un sommeil qui lui serait fatal s'il resterait là....
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:28

Pablo suivit Kale pour assister à la scène d'empiffrement. Il était normal qu'ils aient aussi faim apres une journée complète sans repas.

"C'est la faute du capitaine je dis, il ne nourris pas assez. Il aurait dut emporter plus de nourriture."


Il s'assit ensuite à la table des officiers attendant d'être servis lui-même. Les officiers prendrait leur pour manger et discuter.

En se revirant vers la fenêtre, il apperçu un objet flottant non très loin du bateau, pas très commun en pleine mer. Il décida d'aller voir.

"Veuiller m'excuser, je reviens dans quelque minutes, j'ai quelque chose à aller vérifier."

Il monta sur le pont et se pencha sur le bord. La forme était flou dans le noir à cette distance. Il décida donc de sauter et d'aller virifier par lui-même. Il demanda d'abord à un marin de le surveiller pour pas qu'il se perde. L'échelle de corde fut déroulé et Pablo fit un magnifique plongeons dans la mer. Il nagea un peu et arriva à la forme. Il remarqua alors que c'étais un corp sur un baril. En prenant le poul, il vit que l'homme semblait encore vive, n serais-ce qu''un peu. Il le prit sur ses épaule et le traina jusqu'au bateau. Il le hissa à bord grâce à l'échelle et l'étendit sur le sol. Il demanda ensuite au marin d'aller chercher le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:38

*Maxson qui n'avait meme pas encore pu ni manger ni parler avec les deux nouveaux fut extremement frustré que Pablo s'en aille ainsi et son regard malgré toute sa contenance laissait voir le mecontentement, il allait parler de ses projets a Kale quand un marin vint l'appeler* hola captain ya le cuistot qui a repecher un type dans l'eau il demande a vous voir sur le pont *Maxson regarda son assiete puis soupira avant de se lever et d'aller vers le pont, y montant rapidement pour venir voir Pablo* Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:55

*Il suivit Maxson pour être sur de manger en même temps afin de parler de cette première journée et aussi pour voir ce qui c'était passer avec Pablo*

"Et bien, il a eu de la chance avec la tempête... Amiral, sa fera un marin de plus sur la liste?"

La faim le ronger car la venu du nouvelle arrivant tomber mal, et le froid des goûtes qui tomber sur ses vêtements l'inonder de la tête au pied.

"Bordel... Il fait froid, faudrait vite le mettre pour une couverture on peut sûrement en tirer quelque chose de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:06

apres quelques heures d'inconscience totale, Dart ouvrit brutalement les yeuxce qu'il vit le frappa de stupeur. Il était entouré de gens, des curieux matelots à prime abord Il pouvait à peine bouger. Son regard fut remarqué par plusieurs personnes qui commencèrent à chuchoter entre eux.

"Regardez, il ouvre les yeux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:34

"J'ai repêcher cet homme capitaine, il étais inconscient masi il semble maintenant revenir à la réalité. Que ferons nous avec lui?"

Il se pencha et prit l'homme dans ses bras pour le mettre en position assis. Il observa ensuite sa bouche et ses yeux.

"Il est désidraté, il faudrait lui apporter de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:56

Kale a raison on pourra surement en tirer quelque chose, Pablo conduit le a l'infirmerie donne lui a manger et a boire et fait poster deux gardes dans la piece puis rejoint nous au restaurant, une fois qu'il sera frai et dispo on l'interogera *il se mefiait de cet homme a l'allure de pirate, puis il retourna vers le restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:05

*Il rejoigna le capitaine pour garder l'assiette de Pablo entière ou plusieurs marin roder autour comme des vautours affamer.
La viande était excellente et il la mangea vite pour continuer son travail bientôt fini*

"Amiral, quand j'aurais finis de manger, vous me permettez de questionner le nouvelle arrivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:00

Pablo éscuta aussitôt les ordre de son capitaine. Le naufragé fut amener à l'infirmerie. Il demanda ensuite a deux marin de le faire boire et puis manger plus tard. Il retourna ensuite vers la salle à manger. Il s'assis à la même place qui lui était réserver, heureux de voir que son repas était toujours la. Il n'aurait supporter de devoir jeuner durant toute une journée.

"L'homme à été reconduit à l'infirmerie."
Dit-il au capitaine avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:32

*Il avait chassé les marins et refermé le rideau*
Bien!, avant il va falloir parler un peu, d'ailleur cette histoire m'a fait oublier ce que je voulais dire, bref, j'attend de vous que vous montriez l'exemple a l'equipage, apres tout vous etes des officiers, bon vous vous doutez surement que si on navigue c'est pas juste pour la balade bien que la mer soit particulierement agréable *surtout en ce moment ou le navire tanguait et roulait sous la houle* non vous avez surement entendus parler de la source de vie? voila le but de ma quete, et je compte bien prendre mes concurents d'avance et trouver la source de vie avant tout le monde! et ainsi on se souviendra de Maxson et de ses valeureux marins dans des générations a venir, et l'histoire n'en oublira aucun croyez moi!, mais en attendant avant de trouver cette source il va falloir remplir les caisses du navires, car il n'a pas pu etre entirement réparé et d'ailleur il y aurait des améliorations a faire dessus! et pour ca il faut de l'argent sans compter la machine a nourriture qui est vieille et ne produit plus beaucoup comme tu as surement du le remarquer Pablo, bref tout cela affecte l'efficacité et le moral des hommes, et c'est une chose tres importante quand on est en mer ca le moral, si la mer sans fin ne donne rien nous ferons escale a port Mauresbo, c'est un petit port sur une ile perdue, nous traiterons avec les gens de la mer, j'en connait quelques uns et nous prendrons ce qu'il nous faut pour aller sur la mer du nord, esperons qu'on aille pas a le faire d'ailleur, des questions messieurs?
*il observait ses deux nouveaux officiers en attendant leurs reactions et leurs questions sil y en a*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:28

"Aucune mon Amiral..."

*Il continua de manger sa grosse tranche juteuse en bouche, pour un première repas il était réussis*

"Si, une me viens à l'esprit, comment faite vous pour remonter le morale des marins? Devons nous inventer une jeux pour les distraire?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:44

Non on chante des chantiques en choeur! *il se retin de rire* on trouve la source et on rentre sans encombres voila ce qui remontera le moral, en attendant chacun devra mettre ses etats d'ames de coté pour que tout aille bien!, dites moi *en s'adressant aux deux* vous avez des armes? *il n'avait pas observer cela avant car dans la precipitation du depart on ne pense pas forcement a tout, lui prenait le temps de manger, meme sil est difficile en nourriture, il fallait bien manger, on ne gagne pas un combat le ventre vide*


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:47

"Aucune question! Je suis impatient de vivre toutes ces expériences!! Trouver la source serait bien sure le mieux, on se souviendrais de moi comme le grand cuisinier qui a nourrit l'équipe capable de retrouver cette source. La clientel de mon restaurant augmenterais grandement! Pour l'instant j'ai simplement hâte de voir cette ile perdue. Il est vrai que la machine à nourriture est vieille mais mon moral n'en ai pas affecter, je suis très heureux de compter parmis vous."

Il remarqua ensuite que son assiette se vidait un peu trop vite, il ne pourrait manger totalement a sa faim. Enfin, c'était le seul point qui pouvait affecté un peu son moral.

"Pour ma part, j'ai mon scimitar et mon pistolet que j'espère de tout mon coeur avoir à utiliser durant notre voyage. C'est la raison principal de ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:10

"Deux lame, petite mais large et tranchante attacher a ma ceinture et un petit revolver..."

*Quand Kale eu finis de manger il se lever a s'adressa a Maxson*

"Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais questionner le nouveau, je peus?"
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:31

Dart revint brutalement à lui dans une cabine. On lui avait versé un liquide extrèmement rafraishissant dans la gueule. Mais le fait de n'avoit rien but depuis au moins... il ne sen souvenait plus. avait rendu le luiquide extrèmement douloureux dans sa gorge. Il se mit à tousser bruyament alors qu'il remarqua qu'il n'était pas seul. Un matelot à l'air sinistre lorgnait avec envie une portion de viande qui était posée à côté de lui. Il se rappella alors qu'il n'avait pas mangé depuis au moins 7 jours. Il redressa son dos d'un bond et retomba aussitôt, accablé d'un mal de dos généralisé. IL parla alors pour la première fois depuis deux semaines.

"Passe moi l'assiette s'il te plait... et t'en auras 10% après."

C'était une vieille ruse de capitaine puisque dix pour cent d'une part éatait quasiment impossible à calculer
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 4:00

*Le marin te surveillait plutot car il avait deja manger, et l'officier lui avait dit de rester vigilant et de pas se faire appater par des ruses quelquonques, apres tout il etait "invité forcé" a bord, néanmoin il fallait te garder en bonne santé alors il te mit le plat assez pret pour que tu puisses t'en saisir et s'eloigna sans relacher la vigileance*

*Maxson quand a lui avait egalement finit son repas, il regarda Kale et aquiesca* interoge le, fait lui comprendre que la coopération est de mise sil veut rester a bord, et pas de brutalité evidement, tu me feras un rapport demain moi je vais me coucher.
*Il se leva* messieurs bonne nuit *Il se dirigea vers ses quartiers pour passer la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:56

"Je vais t'accompagner Kale! Je ne suis pas fatiguer à l'instant et puis se sera intéressant de savoir d'ou vien cet homme. Tu ne vois pas de problème à ce que je t'acompagne du moin?"

Il le fixe tout souriant avec un regard heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:33

"Comment refuser cette proposition alors que j'ai peur de me promener tout seule dans un bateau."

*Il souria a son tour et se leva, pour se diriger vers la chambre. Il entra en saluant la marin qui garder la porte*

"Alors, c'est bon?"

*Il se rapprocha de son oreil ou il chuchota*

"Derrière il y a le cuistot t'a intérêt a bien répondre"

*Il se replaça et lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:50

Dart lâcha sa fourchette et dit d'un air un peu surpris


"C'est excellent, disons pour un repas de navire"


Puis il rattrapa sa fourchette et se remit à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Living Sea :: Mer Sans Fin-
Sauter vers: