Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Kale Hert
Amiral Maxson
Mad Mardigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:34

comment ça 3? j'ai rien fait moi!! cela dit je vote pour du miel =)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:54

*Sort les pots de chaque goût pour chacunet les présente avec des tartine griller pas griller et tous le bordel...*


"Alors amb et mad vous voulez quoi vous? Je vous conseil un traditionnelle nutella ou une spécialitée de ma grand mère, la tartine au raison de grenade orange a la pomme poir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:08

heu non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 13:17

Je serais partant pour une tartine nutella-confiture de mûres (c'est trop bon !!), et, s'il y en a, cassoulet-choucroute-foie gras (mais non, c'est pas énormément calorique! ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 19:59

Ambrose Weatherman a écrit:
heu non merci...

Comment sa non? affraid

Les tartine c'est toute ma vie prend en au mons une pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 3:46

moi comme Mad nutella et mures^^ tu me serviras aussi un triple coca sérré brut, pas de light ou je te pend au mat d'artimon, merci boy Wink , et file moi un cure dent stuplet, j'aime pas quand il reste des morceaux de mures entre les dents mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:30

Pas de problème quelqu'un veut un massage?...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:30

hum, nan merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:52

J'ai apprit à faire des massage au mür sans déconner ^^, faut utiliser des ronces et frapper très fort sur les mur placer sur le corps, pour les écraser ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 23:25

==* no comment
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 2:50

mais tu es obsédé par les ronces mon cher Kale XD en as tu seulement deja vu?? si ca te manque tant que ca j'en preleve et je t'en envois en cadeau pour ton anniversaire loool si ca peut faire ton bonheur, en tout cas je sais pas d'ou te viens cet amour pour les ronces, peut etres le coté piquant? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:02

Parfois, j'me dis que c'est bien, qu'on ne se voit pas hors du forum : nos folies personnelles ne sont pas transmises aux autres joueurs! ^^

Je dois avouer que je suis d'accord avec Maxson : Kale, d'où te viens cet amour immodéré des ronces? Et le vis-tu bien au quotidien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:02

C'est pas que j'aime les ronces, mais que j'aime que vous les touchiez avec grandes précautions... Et que moi que je vous le fait bouffer comme si vous étiez masochiste compulsif... En faite je suis pas du tous comme sa en vraie mais il doit y avoir un truc sur le forum qui fait faire des autre trucs...



Ils sont la... Ils nous regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 4:00

*musique de x files* hoooooo big brother What a Face , la verité est ailleurs XD, en ce qui concerne les ronces, ca ne m'attire pas moi, mais chacun son trip, tu as essayer les orties? loool ou les chardons?

bon je m'excuse d'avance pour mon rp qui va pas etre folichon mais avec le peut de matiere que m'ont donner mes collaborateurs j'ai pas de quoi faire un truc super super.....et vu qu'ils se bornent a pas vouloir se corriger......ca devien ennervant
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:31

Si ça se trouve, Kale, c'est un fantasme refoulé par ton Inconscient, et qui agit sur ton Moi Intérieur par l'intermédiaire de ce forum... Ahhhh, Sigmund Freud, Carl Gustav Jung, Jacques Lacan et la psychanalyse, quand tu nous tiens....^^

Je vois aussi que ce forum peut rendre parano. D'ailleurs, je sens que je vais me déconnecter, car j'ai l'impression d'être pisté par les infiltrés Russes du KGB au FBI, et j'aime pas cette impression. Faîtes gaffe à vous, camarades Deadwestiens, car ils peuvent nous suivre à la trace... Surtout, mangez des kiwis, c'est le seul truc qu'il ne peuvent pas encore tracer..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:43

Mad arrêtte de raconter t'es connerie ils vont se mettre à te croire... Mais ils sont la... Ici... Ce ne sont pas des extra térestre... Mais ils sont ici... Et la aussi... Ils nous regarde...









Ils nous regardent... Ils nous observe...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 3:04

lol ont est pas mal lotis nous aussi avec la dst la dgse et les rg's sans compter la stazi qui doit encore trainer quelque part^^ quoi que depuis 89 il doit plus y'en avoir des tas, ils ont étés recrutés par la cia What a Face hooo big brother encore, mdr on va lancer une psychose sur ce forum plus personne osera venir, deja qu'on est plus que 8 a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:16

Je commence à comprendre pourquoi personne ne vient sur ce forum :ils se sont fait enlevés par le Mossad, la CIA, le KGB, le MI6 et le syndicat des grand-mères anciennes tueuses à gages......
Ils sont partout...........................
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:57

Ahahaa j'ai éviscéré mon chat pour me fabriquer un violoooooon


*tu joues du violon? oO*


Maiis nooon sinon j'aurais pas eu besoin d'éventrer Titiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 7:29

lol je pense ne pas avoir saisi la subtilité de ca mais.. je ne désespère pas
Mad tu nous fais une psychose^^ et si tu consideres le Mossad comme une agence faut aussi considerer al quaida, car franchement les deux se valent, limite la cia sont pas mieux etant donner qu'ils forment les agents des autres agences y compris al quaida, et oui vive les jolis billets verts!
moi je dit si on commence a avoir peur de big brother on est pas finit..., d'ailleurs les pauvres anglais qui sont filmés sous tout les angles partout partout jme demande comment ils font! surtout qu'il n'y a pas + de securité etant donner le taux de criminalité..., moi jpourrais pas vivre espionner 24h/24, c pas une vie ca, plus pouvoir aller voir mes maitresses, plus pouvoir aller dans les bars a pu.....a dames du soir, plus pouvoir corrompre les flics! ha nan c plus une vie SadSadSad, a ce compte la je vais vivre en nouvelle calédonie paradis de sable blanc d'eau turquoise de soleil et de belles damoiselles! loin des caméras, et je ne suis pas asser important pour qu'on m'espionne jusqu'à l'autre bout du monde, humm mon reve d'iles paradisiaques^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 14:33

Certes, il fait beau, chaud et les filles du Pacifiques sont belles en Nouvelle-Calédonie. Cela dit, je ne sais pas si les conditions de vie soient si parfaites que ça, en Nouvelle-Calédonie : population pauvre, criminalité élevée, alcoolisme, .......
Nan, le mieux, pour l'instant, c'est la station orbitale Mir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:41

ho non Mad tu petes ma bulle la! Sad, tfacon mir elle est tombée jte rappelle!! elle sert de musée aux poissons^^, le mieu c ISS (international spatial station Cool ), Mad le briseur de reves
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 18:32

Non le mieux c'est papy sous la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 22:19

u__________u ouai bah sans moi, jprefere l'espace et voir la terre de l'exterieur plutot que de visiter le sous sol et d'avoirs des vers dans les narines
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 EmptySam 10 Mar - 17:22

Une seul solution, l'incinération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood, c'est moi!
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: