Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Kale Hert
Amiral Maxson
Mad Mardigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 22:51

Sinon on peut tous se donner la main et faite un suicide collectif de notre secte chérie...

Voila pourquoi le forum marche pas, commetn voulez vous recrutez avec des délire pareil... Vraiment vous motiver pas la... Very Happy...

En même temps le forum la il est en continuel contrusction pour l'instant alors il s'arrête pas de devenir de mieux en mieux et par la suite tous le monde va rester... Ainsi et faite la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 23:55

kale j'ai horreur de cette pub la X_X

amb, mad, etc, moi aussi j'ai un forum que je dirige en maitre et c moi qui fait tout donc normal que j'en soit le maitre vénéré XD

andra> saoularde u_u c moche une fille qui boit Sad *décu de toi* quesqui se passe? ca va mal? tu bois pour oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 14:41

A tient tu as un forum toi? Et toi tu bois Andra?
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 14:45

lâchez moi la grappe >_>

si vous voulez me remonter le moral, allez voir mon forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 0:28

oui j'ai un forum kale^^

andra je te tiens pas la grappe tu le saurais sinon^^, je suis aller voir ton forum, les mangas et truc du japon jsuis vraiment pas fan, dsl Sad, mais vu le nombre de topic tu as du en chier a tout faire, jvais etre honnete je l'ai pas parcouru, des que j'ai vu le genre manga ca m'a rebuter, enfin voila c pas mon gout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 11:25

manga...? bah t'as de la merde dans les yeux -_-

justement, lis l'histoire, les gens qui veulent se la jouer manga sont interdits ^^ je sais pas où t'a tiré ça >_> c'est pas la photo d'une geisha qui fait que ça sera un manga hein...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 13:55

ca et le fait que ce soit le japon, j'aime pas le japon, meme en 1800 je sais plus quoi, et les noms sont japs aussi, mais bon par courtoisie jvais aller lire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 17:32

Je te préviens elle est long je vais lire un peu tous les jours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 21:26

J'suis allé faire un tour sur le forum, et je trouve le principe assez sympa.
Par contre, je dois avouer (à regrets, sûrement) que la longueur de l'histoire m'a plutôt rebuté, et je l'ai pa lue.Je dois tout de même avouer qu'elle a l'air plutôt fournie, ce qui est un atout non négligeable.

Bonne route pour ton forum, Andra! En espérant que tu viendes de temps en temps sur cui-là, quand même. Dead West sans Andra, ce serait plus Dead West...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptySam 24 Mar - 17:27

C'est vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:37

et bien mon cher Maxson... je me passe de réponse, je t'ai défendu sur certains points face à certaines personnes, mais si tu t'enfonces avec moi, hein... ^^ bref, si tu veux mon avis, j'ai jamais entendu une justification plus... bornée... CONNE... depuis longtemps, mais j'm'en fous, certains avis sont plus importants que d'autres ^^

Comme celui de Mad, je trouve que tu as raison, mais l'histoire comporte tellement d'éléments que je n'ai pas pu faire autrement v_v ils sont tous importants et sont les pièces du scénario, je ne pouvais pas les négliger, si vous avez la foi, un de ces jours, vous êtes les bienvenus ^^

et ne vous inquiétez pas pour Dead West, je ne l'abadonne pas, au contraire, on est repartis ^^ Avec Amb' on s'est vu samedi, et on a décidé de ce qu'on allez faire, un dernier truc à régler et je vous fournis bientôt un tout nouveau Dead West plus beau que jamais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 18:45

Y'a intérêt sinon c'est les ronces... Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 23:41

heu j'ai dit que j'allait lire mais vu comment jme fait recevoir je lirais pas la fin, c bien la premiere fois qu'on me dit que j'ai tort de me montrer aimable ca m'apprendra a ne plus l'etre :/

bon pour mes alcoolos jvais devoir botter les fesses de deux ou trois pour vous faire poster hein! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 18:34

J'ai l'impression que c'est de ma faute à chaque fois que je post y'a plus personne derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 6:19

lol mais nan c juste que dart et pablo sont quebecois dans une ville paumée et que faut croire qu'ils sont plus souvent ensemble qu'autre chose^^ du coup ils postent pas, tfacon j'ai suprimer les tours de posts jvais aller les harcelés s'il faut je posterais direct tu reprends derriere et ils nous rejoindrons plus tard, de toute facon je crains qu'avec l'été y viennent de moins en moins d'ailleurs moi meme je suis pas sur de pouvoir poster cet été pendant 4 mois jsais pas encore comment ca va se passer jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 11:41

Dîtes, j'pense à un truc vis-à-vis de votre RP: pourquoi vous ne les considérez pas comme PNJ, du moins pour une période indéterminée?
Ca permettrait de continuer votre RP, sans attendre indéfiniment les autres, et de les impliquer dans cette continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 2:22

oui c pour ca que j'ai suprimé le tour de posts, maintenant chacun posteras quand il pourra, enfin ca n'empeche que jvais continuer de leur pousser au cul jusqu'a ce qu'ils cedent Very Happy
mais heu Mad tu devrais pas faire pareil avec tes gens? car bon niveau tour de posts ils sont encore pire que les miens, c genre un post tout les 2 mois tu dois t'ennuyer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 14:47

Ma formation de moine bouddhiste m'aide, car je suis passé au stade supérieur: m'en fous!^^

Mais, pour tout dire, c'est vrai que c'est chiant! Toute façon, j'ai décidé de changer plus ou moins le rôle de Mad en tant que perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 21:37

Et en attendant on peut faire du RP hors saison (je me comprend) ou il se passerais une histoire spéciale avec les plus motiver? non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 4:04

et puis faut dire que mad va pas trops avoir le temps de poster...je vais lui donner un peu de taf^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 17:52

J'propose un truc: un bon vieux recours à l'ancienne méthode (Yeah, Old School, boys!) au RP dans le Flood...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:10

Ouai mais sa risque de se barrer en couille non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:25

o_O ou t a vu sa toi? sa COMMENCE en couille t'a des page de flood a relir mon vieu.

*chope son gun et tire au pieds de mad. les impact de balle de balle forment un "OK" sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 2:40

c vrai que ca fait un bail que le flood est barrer en couille mais en meme temps c fait pour ca^^, hey Mad stu veux tu peux me rejoindre en rp, faut un peu divertissement pour mes marins^^ XD avec des maracasses et un style hawaïen ca le ferait j'en suis sur, bon moi je post quand je serais un peu plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 22:02

Ouai Madaracaseband on the Amiral Boat sa va s'appeller ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood, c'est moi!
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: