Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Kale Hert
Amiral Maxson
Mad Mardigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 6:10

c ce que je choisirais dans mon testament, sauf en cas de mort suspecte pour eviter que les preuves soient detruites^^, p'tain ca deviens morbide la x_x allez passons

que pensez vous du barbecue????
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:37

Je suis pour !!!!!!!
Rien ne vaut une réunion de potes autour de ce sympathique objet de l'été et des beaux jours. Le tout étant de trouver un nigaud... heu, une bonne âme pour le gérer!^^
Par contre, c'est pas top de manger le barbeuk', ça a un léger goût de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 22:28

Ouai j'aime bien quelque fois avec des personnes que l'on aime... Sad ... Crying or Very sad ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 3:37

Mad Mardigan a écrit:
Je suis pour !!!!!!!
Rien ne vaut une réunion de potes autour de ce sympathique objet de l'été et des beaux jours. Le tout étant de trouver un nigaud... heu, une bonne âme pour le gérer!^^
Par contre, c'est pas top de manger le barbeuk', ça a un léger goût de métal...

c'est bon on va avoir compris mad^^

c'est bon on va avoir compris mad^^

c'est bon on va avoir compris mad^^

XD

bon ben puisqu'il y a deux volontaires qui ont repondus pour faire le barboc bah c vous qui vous en occuperez *se met sur un hamac et debouche une bouteille* au boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 15:22

gros probleme de pc, je n'est plus lenet, sur mon pc==* s fait depuis vendredi que sa bug je risque de ne pas poster avant un bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 16:32

Comme d'hab', quoi!^^ (Mwuahahahahahahahahahaha !!)

Heu, pour le barbeuk, je veux bien m'en occuper, mais ce sera à vos risques et périls! Moi, je n'utilise que du napalm pour allumer le feu. Gare à vos miches, les ptits loups!
Je suppose, mais peut-être me trompe-je, qu'il serait plus prudent, et sutrout moins dangereux, que Kale soit nommé Gardien du Barbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 19:30

salow XD bah une cotelete au napalm faut voir miom^^, ou un peu de kerosen pour donner un arriere gout d'avion de ligne^^, debrouillez vous comme vous voulez tant que moi j'ai ma bouffe *sirote tranquille a l'ombre dans son hamac, en tee shirt il a fait 15° facile aujourd'hui* dit donc c l'été! mrgreen

Mad felicitations pour tes non triples posts
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 12:22

Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos, Max...^^

Faut pas se moquer, j'ai déjà dit que c'était pas de ma faute. J'ai dû hérité d'un désavantage (comme dans certains Jeux de Rôles) du style ' Détesté par les PC de l'I.U.T Information-Communication de Dijon'.
Y en a qui ont l'air de beaucoup travailler, ces jours-ci....^^ Ca va, c'est pas trop fatiguant de bronzer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 16:48

Ne vous inquiEtaIeNt pas j'ai était ceinture noir de barbeuk you étant jeune... J'allume ca par bombardement aérien...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 4:32

moi je bronze tranquille^^ enfin je reste au soleil mais je bronze pas XD c'est pas encore aujourd'hui que ma copine verra les marques de mon sous vetements sur ma peau dorée^^
kale me gache pas le soleil avec ton avion sil te plait^^
bon je sent que je vais peut etre avoir la motivation de poster cet aprem malgré le peu de matiere que mon donner mes alcotiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 18:36

Une petite nouvelle de notre autre admin adoré (enfin,^moins que moi, je sais, mais laissons-le croire que nous ne sommes rien sans lui, ça lui plaira), j'ai cité Ambrose Weatherman, mon camarade Lieutenant du Capitaine : il paraîtrait que son PC refonctionne. Un retour pourrait être à espérer pour bientôt.
C'est une bonne nouvelle, et, pour marquer le coup, je vous livre un petit proverbe de circonstances : Joie et bonheur, joie et bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 20:47

Me revoilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 21:11

et pour encore plus marquer le coup, j'annonce aussi mon rereretour, après avoir passé mes putaiiiins d'exams =)

yo la poblacion, on arrive pour un tout nouveau fofow \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptySam 17 Mar - 20:14

Bonjour tous le monde qui revenue et rererevenue pour certain ^^, je vous propose une épisode hors série mélangeant les deux groupe contre un super boss bien méchant se serait la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 4:24

content de revoir tout le monde, bienvenue au bercail *debouche le coca cola* biggrin *etale de la marie juana sur des toasts* biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 3:18

bon devant le peu de matiere a rp dans mon topic j'autorise mes collegues a poster sans se soucier des tours de posts pour l'instant afin de redynamiser le rp voila eviter les 20 posts a la suite par contre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 12:21

Héhé, les anciens sont réunis, et ça fait chier des bulles pendant les tempêtes! (je trouve que cette phrase, qui ne signifie pas grand-chose en elle-même, tabasse grave!)

C'est reparti pour un tour, comme 75!
Cool, Maxson, ton idée de tartine de marijuana... Tu peux m'en filer quekzunes ???
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 16:41

triple post Mad, non mais how c'quoi c'bordel?!!


Pour la peine je fais une petite pub ici, oui je devrai pas (suis admin fais c'que j'veux) pour mon tut nuveau fof que je viens de finiiir!! allez au moins lire l'histoire si vous êtes pas interessés par un autre rp, ça serait gentil, j'ai besoin des avis de mes chers camarades!!

Ad Vitam

Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:14

ok mad ok mad ok mad XD *te passe une tartine a la marie jeanne* *te passe une tartine a la marie jeanne* *te passe une tartine a la marie jeanne* comme ca ca va? comme ca ca va? comme ca ca va?
XD biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:56

Et mon idée elle est pas bonne?
Et mon idée elle est pas bonne?
Et mon idée elle est pas bonne?

...


...


...

Il ya tous dans la live box

Il ya tous dans la live box

Il ya tous dans la live box...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 4:26

sij'apprend que tu fait parti de 'equipe de direction de e forum alors qu'en t'en fout pas une ici je pete un cable moi==*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 12:13

Heu, Ambrose, c'est à qui tu que tu t'adresses, là? A Andra, pour son nouveau forum (et, en toute logique, si c'est SON forum, il me semble logique qu'elle fasse partie de l'équipe directrice), ou à moi qui ai rejoins le forum de sombres royaumes (le fanzine) où je tiendrai la rubrique Jeux de Rôles? C'est juste pour savoir si je dois me préparer à protester avec véhémence (c'est une super copine à moi, et faut pas la faire ch**r! ^^), ou si je dois préparer à prendre les paris (y a pas de petits profits! lol)!

Evite de péter ton cable de connexion, tout de même, ce serait marrant mais beaucoup moins pour toi, et tu searis encore une fois absent pendant trop longtemps, Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 15:12

Mad marque un point. Mais comme j'ai finis ce fof (allez voir merde smoi qu'à la tout fait >_<) je peux me consacrer à celui là jusquà ce qu'il meurt totalement, parce que moi j'ai perdu espoir, ceux qui arrivent repartent (Slevin............) et les rp sont pas gérables ds une telle situation, y'a plus rien à dire à force....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 18:05

mais c'est bon ma pititeuuuuu andraaaaaaa je faisait juse le chiur c'est tout==* si tu commnce a prendre au serieu ce queje dit dans ce topic==* je vais bouder moi==*

ps> enfin je continue a dire que pour ton fofo il fallut du temps pour pondre un bg aussi fouiller et que samedi t'a interet a pas avoi l flemme de causer du nouveau bg de dead west:twisted:

parcque moi j'y croit encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 20:22

ok si ça remarche tout sera grâce à toi, j'aurai pas la flemme d'en parler tant que je bois pas.... là j'ai bu >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood, c'est moi!
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: