Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Kale Hert
Amiral Maxson
Mad Mardigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 2:56

et moi jsuis trop oqp a dormir jouer a mon pc et tirer un coup s'abstenir sans rien faire tel un ange saint biggrin , pour faire les concours va falloir que je fouette godjyo pour qu'il se relise et corrige ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:36

pfff tu t'utilise un negre maxson?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:43

Non il utilise le serpent du livre de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:19

rahhh le vile fourbe (ou felon au choix, j'aime bien les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:45

Ne regarde surtout pas ses yeux... NON PAS SES YEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:44

j'ai riennnnnn compris X_X

ps: amb l'esclavage a ete aboli, on t'apprend quoi a l'ecole?..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:11

Maxson, un nègre est un terme utilisé pour désigner une personne qui écrit un livre à la place de celle qui est sensée l'écrire (celle dont le nom apparait sur le bouquin). Par exemple, Paul-Loup Sulitzer n'écrit pas ses livres, mais les fait écrire par un nègre. On peut aussi citer Doc Gynéco, qui pour son livre "Les Grands esprits se rencontrent" a utilisé 7 nègres différents, dont 1 ou 2 sont des personnes d'extrême-droite. Ca n'a aucun rapport avec l'esclavage (sauf l'origine du sens de ce mot).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:14

failli mal prendre moi==* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:49

On a donc la preuve qu'un admin n'a pas de recum par rapport à ce que disent les membres de leur forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Pas quand l'admin enquestion a été membre lambda tout comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:33

C'EST YEUUUUUUUUUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:48

Mad Mardigan a écrit:
Maxson, un nègre est un terme utilisé pour désigner une personne qui écrit un livre à la place de celle qui est sensée l'écrire (celle dont le nom apparait sur le bouquin). Par exemple, Paul-Loup Sulitzer n'écrit pas ses livres, mais les fait écrire par un nègre. On peut aussi citer Doc Gynéco, qui pour son livre "Les Grands esprits se rencontrent" a utilisé 7 nègres différents, dont 1 ou 2 sont des personnes d'extrême-droite. Ca n'a aucun rapport avec l'esclavage (sauf l'origine du sens de ce mot).

je sais, seulement le terme negre ne me plait pas et je ne le reconnais pas comme existant pour cet emploi, voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 5:42

Hmmm, maxson tu ne le sait probablement mais je suis égyptien, donc africain, et sa se voit sur mon visage^^ un mixe entre un noir et un arabe plus la peau clair d'un nord XD

En gros voila le principe : on appelle les chose tel quel son, et j'y peut rien, j'utiliserai se terme dans ce cas jusqu'à ce que mort s'ensuive^^ Les mots ne sont que des ots et celle leur utilisaion peuvent étre negative , raciste, la elle ne l'est pas car dans le petit robert comme dsn le larousse il n'existe pas ama connaissance de synonyme a cette appelation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:48

Sinon vous aimez le fois gras vous? Je trouve sa pas très bon moi... Infecte comme dirait Larousse...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 7:50

m'en fout des mots du larousse du robert ou du janine!! si j'ai pas envie de reconnaitre ce mot je le reconnaitrais pas c de la merde voila, tfacon faudrait depouissierer notre langue je trouve on est au 21eme siecle quand meme, tfacon je pense cke jveut na!

j"aime bien le foie gras sauf quand il est cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:45

Un peu de calme, voyons, chers camarades! Amb' et moi n'y sommes pour rien (pour une fois!^^) si ce mot-là existe dans ce sens particulier.

En gros, tu n'aimes quasiment pas le foie gras, Maxson!

Rappel, c'est aujourd'hui le dernier jour pour m'envoyer votre Background pour le concours......
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:40

BAS VOILA MOI JE SUIS CONTRE LE FOIS GRAS CHER ON EN A MARRE, A BAS LES CAPITALISTE DU FOIS GRAS...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:54

Parfois, je me demande pourquoi on m'a bombardé Admin de cette maison de fous...
Qu'ais-je fais pour mériter ça ?

Entre ceux qui partent en trip sur les yeux de Sher Kan (le serpent du livre de la jungle) et ceux qui sont contre le foie gras chers, je me sens las, mais las, mais à un point...^^

Tout ça, ça nous ramènera pas Joe Dassin...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:11

Le serpent et le fois gras c'est de ma faute... Mais jamais au dieux jamais je ne partirait sur Joe Dassin...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:05

Mais si, voyons, rappelle-toi cette magnifique chanson :

" Tagada, tagada, voilà les Dalton
Tagada, tagada, voilà les Dalton
voilà les Dalton!"

Quand je dis que je suis las, je crois que je vous l'ai prouvé...^^

Tiens, une question culture cinématographique qui n'a aucun rapport avec la choucroute chantilly-bolognaise au chocolat (si ce n'est que cela montre à quel point je suis dépité par la folie des membres de ce forum de fous^^): est-ce quelqu'un de déseouvré (comme moi hier soir, par exemple) a déjà vu les FTP (films tout pourris) que sont Samouraï et Gamer?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 6:28

XPDRRRRRRR le vieux radote? oO hey Mad etait tu saouls quand c'est arriver? lol! Laughing

NON A LA VIE CHER!!!

joe dassin c bien^^, je baladais sur l'avenue le coeur ouvert a l'inconnue^^ j'avais envie de prendre ma copine ho oups biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:10

Samurai j'ai vu la fin et gamers oui ^^ , M6 non?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:31

A aufaite quand est ce q'on ce afit un role play Chat se serait interressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:07

Effectivement, j'ai regarder m6 lundi...
J'ai trouvé Samouraï totalement magnifique en tant que FTP (c'est-à-dire, pitoyable de nullité), alors que Gamer était juste nul.

Pour ton role play chat, j'en sais rien, faut demander à Amb'.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:05

heu mad... tes post sont court dans la rubrique flood, ok , mais fait pas comme si ils etait long en les mettant 3 fois chacun ^^

Pour le rpchat et bnien on attend demain que je sache si j'ai mon dilpome ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood, c'est moi!
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: